Sicav obligataires
Bonne psychologie automobile Emploi Finance IT actions juridiques drague Conseil de la Maison Maquillage Multimédia Metier Pâtisserie Nutrition Grossesse Santé Technologie Voyage Web
Choisissez Place immobilier investir de l’argent des actionnaires Créer Chine Investir dans la publicité sur Internet société par actions
En 2006, l’environnement économique et financier a changé, les taux d’intérêt à court terme et les exercices se terminant le rebondi de stagnation, les marchés boursiers européens ont continué à croître. En revanche, les prix des logements se sont assagis après 8 ans de croissance continue, les taux des prêts hypothécaires a montré une légère augmentation après 5 années de déclin. fonds du marché monétaire, les termes comptes et tous les livrets ont gagné en valeur. Cons par les investissements à taux fixe, comme l’assurance vie a baissé. Tous ces changements ont modifié la situation pour les investisseurs, alors, où investir: le marché boursier, immobilier, avec ou sans emprunt? Voici les tendances sur les marchés financiers.
En un an, la Banque centrale européenne (BCE) a soulevé à plusieurs reprises son taux de base à 3,5% en 2006. Cela a entraîné une augmentation des taux à court terme qui ont bénéficié des placements liquides tels que les fonds communs de placement et les fonds de trésorerie, ils sont maintenant à 3,30% par an.Le livret a été révisé deux fois par année a également vu une légère hausse, il est à 2,75% en août dernier. Selon les experts, le taux d’intérêt de la BCE ne va pas augmenter de plus en 2007, doit cependant être prudent avec ce genre d’affirmation.
La bourse et les placements immobiliers sont les deux plus souhaitable pour les investisseurs prêts à parier sur le long terme. Pour la bourse, par exemple, à la mi-Décembre 2006, le CAC 40 a gagné plus de 16% et est à son meilleur. Inversement, en Février 2007, le CAC 40 a subi une forte baisse en raison de l’évolution politique de l’investissement de la Chine. Cette baisse a conduit à l’annulation de Hauser et les bénéfices provenant de Décembre et Janvier. Pour certains, la tendance du marché boursier est en hausse et les investisseurs FRIL moins jusqu’au début de l’year.To comprendre la montée de la bourse, vous devez avoir un œil sur les fusions et les fusions d’entreprises.
Immobilier: les prix des maisons avait augmenté de 130% au deuxième trimestre dernier (2006), ce qui rend l’achat de biens immobiliers coûteux. Cependant, jusqu’à présent, les acheteurs de biens immobiliers ont été en mesure de faire face à ces remerciements augmenté pour abaisser les taux d’intérêt des prêts et en particulier des prêts immobiliers de allogéniques (entre 15 et 25). Mais ce mouvement a aujourd’hui atteint ses limites.Le prix commence à stagner, les experts estiment une augmentation de prix d’environ 6%. En résumé, investir aujourd’hui dans la pierre ne doit pas offrir pontentiel de gain significatif à court terme.
Les gens qui veulent prendre des plus-values sur leurs investissements qui comptaient sur ces types de invetissements être déçus en 2007. Selon les experts, d’assurance-vie continuera à tomber à la renverse de 0,10 à 0,30% selon l’assureur. Nous pouvons passer de 3,80% à 4% en 2005 à 3,5% ou 3,80% en 2006. En 2007, les taux seront stables ou en légère augmentation, du moins pas decline.The fonds communs de placement sont tenus pénalisée parce qu’elle dépendra de l’évolution des taux d’intérêt à long terme (20 ans et plus) Mais la BCE a augmenté légèrement, ce qui était d’environ prix des obligations a chuté autour de 3,70 à 3, 80%. Selon certains courtiers, un prêt à taux fixe sur 15 ans, par exemple en 2006 était de négociation entre 3,70% et 4,01% hors assurance et de la qualité du fichier, le taux de crédit immobilier réglable est négocié entre 3,40% et 3,65%. Les variations de ces taux dépend de la BCE. Bien qu’il soit, le crédit immobilier restera sur cette base. Par contre, pas de baisse significative du crédit immobilier dans le lointain.
La capitalisation accord:pour les investisseurs soumis à ISFComme un contrat d’assurance-vie, le contrat de financement peuvent être effectués en euros de soutien financier ou de fonds d’investissement plus risqués comme SICAV ou fonds communs de placement. Par contre, à la différence du contrat d’assurance vie traditionnelle, le financement du contrat est soumise à l’impôt sur la succession sur le contrat death.This peut être signé dans l’anonymat et l’identité de l’abonné n’est pas divulguée à l’administration d’un contrat de financement des immobilisations est fiscale.Le garanti que pour les valeurs investies en euros. Il n’y a pas de garantie pour les investissements d’autres contrat.Vous pouvez retirer votre argent quand vous le voulez, en dehors de la période d’annulation de 30 jours, et sans attendre 8 ans et sous réserve du respect des termes du contrat en matière de cession partielle ou totaux.Le contrat de capitalisation est rémunéré en fonction des valeurs investies. Pour les valeurs en euros, le taux est fixé et établi lors de la signature (prévoyez 3,5% en 2007), d’un soutien financier ou autres pour établir le contrat, la rémunération dépend de la rentabilité de ces contrats de capitalisation d’impôt fonds.Concernant, seule la intérêt sur l’argent retiré du contrat sont soumis à l’impôt, qui diminue avec la durée du contrat. 7,5% si votre contrat a huit ans.Huit dernières années de l’impôt prévoit une déduction de 4600 euros pour une personne seule et 9.200 euros pour un couple.You ne peut pas opter pour cet abattement et intégrer les intérêts de votre contrat dans votre revenu. Dans ce cas ils seront imposés à fiscale.Les support de vos obligations de capitalisation des intérêts en euros et ne s’acquiert au 31 Décembre de chaque année sont soumis aux taxes sur la masse salariale de 11%. Pour une bonne capitalisation d’autres, les charges sociales sont à payer sur les retraits d’espèces. Notez que des bons de capitalisation anonymes sont taxés à 60% sur les gains en capital plus les 11% sociaux. Le contrat de capitalisation n’est pas plafonné et doit être déclarée à l’ISF, sauf dans le cas d’un contrat anonyme subit un prélèvement supplémentaire de 2% pour chaque année du contrat.
‘Gestes de bonne psychologie automobile Emploi Finance Informatique Juridique du Conseil draguer Beauté Maison Multimédia Metier Pâtisserie Nutrition Grossesse Santé Technologie Voyage Web
‘