Lerevenu
Fiscalité et imposition des salariés déduire les frais réels Payer moins d’impôts Impôt sur le revenu de travail indépendant avis d’imposition Réduire provocante fiscal pour les garderies barème de l’impôt de la demande gracieuse ISF taxe redevance
Synthèse Décembre 4, 2010
3 décembre 2010: W3D, un Spacebus 4000C3, a été commandé par Eutelsat
28 octobre 2010: Eutelsat W3B une 4000C3 Spacebus, a été lancé avec succès par Ariane 5
Histoire
A cette époque, Aerospatiale est alliée avec la firme allemande MBB pour la fabrication de satellites, y compris le franco-allemand Symphonie. Suite à un concours d’idées lancé au sein des deux entreprises est Guy Lebègue ingénieur dans le département marketing d’Aerospatiale / Satellites, qui a inventé le nom le 23 août 1983, se référant au programme d’avions Airbus.
Un accord franco-allemand Spacebus est signé Décembre 9 1983 entre Henry Martre, PDG d’Aerospatiale, et Hans Vogel, président de MBB. marque Spacebus est déposée à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI).
Ce nom devient celui d’un produit qui se vendra des dizaines d’exemplaires, tous exporté une grande source de devises pour les pays les entreprises participantes, une référence à leur balance commerciale, étant donné le prix de ce qui est Spacebus proche de celle d’un Airbus A320.
Le nom a été attribué satellites Spacebus également en cours dans le dépôt de marque, bien que l’architecture différente (mais pas du tout les satellites Symphonie qui étaient déjà en cours depuis plusieurs années, et ne sont donc pas Spacebus):
Versions
Modification Spacebus à la suite de la capacité du lanceur Ariane 1 à Ariane 5. Mais notez aussi que Spacebus ont toujours été conçus pour accueillir tous les lanceurs disponibles sur le marché commercial: non seulement les différentes versions d’Ariane, mais aussi le Thor Delta, Atlas, Soyouz, Proton, Long Mars et même, exceptionnellement pour un lancement par la navette spatiale Discovery pour un modèle d’Arabsat lancé sur la mission STS-51-G.
Ces versions sont répartis dans les sections suivantes.Les tableaux citer la «fin de mission’ est-à-dire la fin de l’utilisation opérationnelle, après quoi le satellite est souvent hors de contrôle, peut-être légèrement désorbité (fortement recommandé de manœuvrer le «opérateur» du satellite), va dériver à jamais, sa ‘mort’ ne veut pas dire grand-chose.
Spacebus 100
C’est la première apparition de l’architecture finale en 1981 avec l’achèvement des trois premiers satellites Arabsat pour les 22 pays de la Ligue arabe, avec une puissance électrique de 2 kW. Un peu plus tard dans le programme, le nom Spacebus 1000 a été utilisé pour la comparaison avec le Spacebus 2000.
Spacebus 300
Comme mentionné dans l’histoire, ce nom a été attribué à la radiodiffusion directe par satellite 5, avec une puissance électrique de 4,3 kW, le franco-allemand
28 octobre 1988: Lancement de TDF 1, premier satellite européen de télévision directe.
Spacebus 3000
Avec la perspective de lancements d’Ariane 5, la famille apparaît Spacebus 3000 avec des masses allant de 2 à 6 tonnes et d’énergie électrique de 5 à 16 kW. Il sera décliné en plusieurs versions, en tirant parti des bouchons de plus en plus grande.
En 1991, la coopération avec DASA s’étend Alcatel Space, Alenia et Space Systems / Loral, prenant le nom de satellites Alliance.
Spacebus 3000B2
Pour la version B, la dimension de base du satellite est de 2,3 x 1,8 m. Pour la version B2, la hauteur du corps de la plate-forme est de 2,8 m, pour accueillir une surface et la puissance de rayonnement électrique allant jusqu’à 6,5 kW.
Son satellite W5 rencontre un problème technique majeur en 2008, six ans après sa mise en service: un moteur d’entraînement en rotation une des panneaux d’ailes solaires est bloqué, privant le vaisseau spatial de la moitié de sa puissance, ce qui oblige l’opérateur de larguer sa charge utile, en arrêtant certaines chaînes.
Spacebus 3000B3S
Un nouveau client, SES Astra, Luxembourg. Un seul satellite dans cette classe: Astra-1K.At ce moment-là, il a été le plus gros satellite commercial de télécommunications jamais construit, avec une puissance de 13 kW. Il a été perdu lors de son lancement en raison d’une défaillance du lanceur russe Proton.
Spacebus 4000
Certains satellites de cette famille sont conçus pour être Itar-libre, ce qui leur permet d’exporter vers la Chine pour le lancement par le véhicule de lancement de longue Mars.
Spacebus 4000C1
Un nouveau client Korea Telecom en Corée.
Un nouveau type de lanceur est utilisé: Zenit lancement mobile basé sur l’équateur, Sea Launch.
Spacebus 4000C4
Un nouveau client: Sky Satellite, le Canada et satellite Ciel-2, lancé Décembre 11, 2008 à cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan.
W-2A est le premier satellite équipé d’un antenne 12 mètres de diamètre à se répandre vers les mobiles en bande S en Europe (en utilisant le Inmarsat bande L), une charge utile appartenant à Solaris Mobile.
Impôt sur le revenu de référence et les exonérations fiscales
Spacebus ® est le nom donné à la famille de satellites de télécommunications géostationnaires développée à partir des années 1980 par Aerospatiale, devenue maintenant Thales Alenia Space à Cannes Mandelieu Space Center.
Crise à la Bourse de Paris
Le CAC 40 a perdu 0,89% à nouveau en 3928 points dans un marché déprimé, le vendredi par les nouvelles en provenance du Japon secoué par un autre séisme de magnitude. Les nouvelles du vendredi a également été marquée par le sommet européen des chefs d’Etat ce soir avec l’ordre du jour la situation en Libye et la crise de la dette souveraine qui ont fait surface … (Plus Finance, édité par lerevenu.com) Suite
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