Action boursiere
Investir dans la bourse baisse Profitez obligation d’obligations convertibles Achat de stock-options d’achat d’actions mandat Choisissez portefeuille de placements financiers sous gestion Diversifier le portefeuille que le papier rocher d’entreprise d’investissement Investir ISF Choisir Fonds monétaire SICAV usufruit Location Building Society Investir dans l’or
Cours et valeur des actions
Le prix auquel les actions sont cotées sur les bourses est appelé le stock. Il varie selon l’offre et la demande, avec un système modérateur destiné à empêcher les tribunaux d’être trop irrégulières.
Appelé par convention la valeur d’un achat d’actions. Ce cours se rapproche plus ou moins (avec de grandes variations possibles, depuis l’offre et la demande sont la loi) la valeur des estimations faites par des méthodes théoriques d’évaluation d’entreprises. Ces méthodes peuvent fournir un potentiel actuel estimé (ce que certains appellent la «valeur intrinsèque») qui aide les investisseurs à prendre des décisions d’achat et de vente d’actions.
Le problème se pose plus de valeur réelle en l’absence d’annonce, de sorte que le prix de référence. C’est là que les estimations théoriques de valeur peuvent servir de base aux fins de négociation en cas de participation au capital.
La valeur d’une action
La valeur d’une action est son cours de bourse.Il est le résultat de l’interaction de l’offre et la demande de titres. Plusieurs méthodes d’évaluation sont disponibles aux investisseurs de prendre position sur cette action.
Sur la base des comptes annuels de la société, nous pouvons déterminer une valeur qui, si la compagnie s’est conformée aux règles comptables, est relativement proche de la réalité. Pour cela nous prenons le capital de la société (principalement le capital, prime d’émission, les gains en capital et les réserves de réévaluation) qui est divisé par le nombre d’actions.
Cette famille de méthodes peuvent également estimer la valeur d’une entreprise. Selon l’industrie, il ya des facteurs qui déterminent la valeur d’un exemple share.For, pour le secteur de la distribution, estimant que la valeur de l’entreprise est 1,2 fois son chiffre d’affaires, il peut aussi prendre 4 fois capitale, 8 fois l’EBIT (bénéfice avant intérêts et taxes) ou 10 fois les bénéfices (P / E de 10).
Les méthodes de flux de trésorerie actualisés consistent à déterminer les flux de trésorerie futurs de l’entreprise et les mettre à jour pour connaître la valeur actuelle de la société basée sur les résultats futurs.
La valeur nominale
La valeur nominale est la valeur de la contribution dans la composition de la capitale. Pour la valeur nominale d’une action, vous devez diviser le capital par le nombre d’actions.Cette valeur est de peu d’intérêt. Il convient de noter que le prix d’introduction n’est pas toujours à leur valeur nominale. Le prix d’émission peut inclure une prime.
Le rachat d’actions
Une société peut racheter ses actions si elle a l’excédent de trésorerie ou pour éclaircir le prix de l’action à travers un contrat de liquidité.
Nous avons vu une entreprise comme IBM, qui compte plus de un milliard parts, racheter une partie de ses propres actions. Comme il fait beaucoup moins d’actions sur lesquelles les dividendes qui sont distribués à l’année suivante, il a automatiquement pour effet de rendre le prix de l’action. En outre, cette initiative améliore le bénéfice par action (EPS) qui est considéré par les marchés financiers et contribue à la hausse des prix.
Mais le rachat d’actions peut être perçu négativement par le marché, car il indique un manque de stratégie à long terme. En effet, l’entreprise préfère consacrer ses fonds pour racheter ses propres actions plutôt que de se développer en investissant dans l’acquisition ou d’autres sociétés.
Le rachat des actions doit être décidée à l’assemblée générale des sociétés société.IBM, Total, L’Oréal sont que la pratique régulière d’racheter leurs actions.
Elle est différente de rachat d’actions par les agents de la corporation qui est l’approche personnelle (à moins de règles prédéfinies).Les rachats d’actions par la société ou ses dirigeants sont dans le domaine public. Souvent, une communication de l’entreprise. Ou pour la France via l’Autorité des marchés financiers (AMF) à laquelle ils doivent être déclarés.
La scission
Au-dessus d’un certain prix, la liquidité du titre est affaibli pour les petits actionnaires, et qui hésitent à acheter ou vendre de grandes quantités à la fois. IBM a également rendu compte alors scission ou division du nominal, le remplacement d’une ancienne action pour deux actions nouvelles de nominal divisé en deux. Cette opération est blanche même si elle peut être perçue comme l’envoi d’un signal d’information sur le marché par la société (par exemple prédicteur de la croissance future imminente).
Le rachat théorique d’une demi société ses propres actions (et de leur destruction ultérieure conformément à la loi), suivie par une division par deux pour un ne changerait pas le nombre d’actions, mais serait particulièrement lourde pour les company.However, la première partie de l’opération soulèverait des options sur actions détenues par les dirigeants de l’exploitation de la compagnie qui a suivi la vente constituerait un processus frauduleux.
Une action de grève
Par exemple, pour être totalement libre dans la gestion de l’entreprise, ne pas avoir à se conformer aux obligations de divulgation du contrat qui nécessite une inscription.Ceci suppose bien entendu que les propriétaires ont acheté leurs actions aux actionnaires existants à un prix à convenir.
Dans ce cas, l’entreprise doit supporter les frais de transfert à la bourse nationale (mais alors, les actionnaires doivent payer des commissions sur le change au comptant).
Penny stock
Les sociétés dont les actions sont «penny stocks» sont des entreprises qui ont de mauvais résultats et dont les actions ont fortement chuté. Dans le passé, ce fut le cas d’Eurotunnel, EuroDisney, Alstom et, plus récemment Thomson.
«Penny stock» Les entreprises sont généralement perçues négativement, parce qu’ils ont eu de mauvais résultats dans le passé. Mais ils sont appréciés par les investisseurs à court terme. En effet, les changements de prix minimum est de 0,1 euros. Cela signifie que lorsque le prix d’un penny stock varie au moins / – 10% (variation des prix de / – 0,1 euros / 1 euro max prix). Il est donc un pourcentage de variation très élevés, ce qui est utilisé par les traders à court terme.
Comment faire pour vendre ses actions au bon moment
Quand a un portefeuille d’actions, vous devez connaître la façon de vendre des titres au bon moment pour obtenir ces gains. La règle à suivre est celle de 30%.En effet, quand un stock atteint une augmentation de 30%, il est de bons conseils pour vendre une action rapide. Pour savoir si ses objectifs atteints, nous devons suivre l’évaluation de la société concernée.
Pour évaluer la hausse, nous devons rechercher des informations sur la société et d’
utiliser les prix observés dans les transactions récentes dans le sector.So c’est un travail d’analyse et d’enquête afin de déterminer le point de la rentabilité maximale. La fameuse règle de 30% s’applique également au titre qui perdent de la valeur. En effet, il n’est pas rare qu’une action qui a perdu 30% de sa chute encore plus de valeur en stock. Si elle décide de vendre avant qu’elle n’atteigne cette limite serait de limiter la casse.
Toutefois, lorsque la baisse de valeur est très brusque, il peut également être judicieux de racheter des actions pour réduire ses coûts. Cette opération est couronnée de succès que si le titre est tombé plus de 30 à 50% et qu’un rebond est attendu, c’est-à-dire que la baisse est de nature cyclique. Si vous choisissez cette option, vous avez vraiment d’analyser en profondeur les comptes de la société, la confiance, et surtout le gestionnaire ont la conviction que la baisse de la part n’est pas liée à un événement durable.
La première raison peut être liée à une consolidation du marché financier causé par une poche d’air:localisation géographique des climats tendus répondent pas aux prévisions (sécheresses, inondations, incendies …), les attaques terroristes dans les capitales européennes. Dans ce cas, il est important de ne pas paniquer, il faut rester lucide et attendre que les actions de retour.
La troisième raison est que un stock tombe, peut-être dû à la condition de la sentence. Si par exemple il ya un mouvement général à la baisse, l’investisseur à long terme doivent connaître et prendre de bon pour les possibilités d’acheter à un prix avantageux. Toutefois, si de mauvaises nouvelles très précises sur une telle valeur, l’investisseur doit savoir faire des concessions et de reconnaître ses erreurs.
Enfin, si le marché boursier devient euphorique et les valeurs montent sans discernement, il peut être un bon moment pour vendre vos actions, surtout si elles ont atteint leur but. En effet, l’histoire a toujours montré une période d’euphorie est immédiatement précédée par une forte reprise sur le marché.
Il est loin le temps de la boutique petite famille et les comptes dans un newspaper.Globalization est passée par là, laissant dans son sillage des entreprises et de les transformer en multinationales de format non standard. Dans ces conditions, la comptabilité est devenue plus complexe et se limite désormais à quelques initiés.Cependant, une fois passé les barrières du langage, des concepts et des codes en question sont à la portée de toutes les charges financières monde.L ‘inclure toutes les dépenses de l’activité générée par la possession de capitaux fournis par un tiers. Il est donc d’un intérêt particulier payés sur les emprunts, les pertes dues aux pertes de change réalisés sur la cession de titres ou de provisions pour pertes financières.Tout abord, il est d’évaluer le montant des intérêts payables sur les sommes empruntées. Ils dépendent principalement de trois paramètres: le montant emprunté, le taux d’intérêt et le calendrier de paiement choisi. Exemple: L’entreprise emprunte 100 K € à la banque à un taux de 12% sur une base semestrielle. Le taux est annuel, le taux est de 6% tous les deux ans. Ainsi, après 6 mois vous payez des intérêts 6k €. Elle devrait également inclure la charge financière des coûts d’assurance. Par contre, il ne tient pas compte de la somme empruntée, qui n’ont pas de charges que le coût d’emprunt. En outre, nous devons faire le bilan de toutes les pertes sur taux de change. Ces pertes sont dues à une évolution défavorable du taux de conversion de la monnaie de la société par rapport à la devise du fournisseur ou le client entre dans la facturation et de paiement. Un exemple:Airbus vend pour 100 M € de produits finis à un client lorsque le taux de change américain de l’EUR / USD est de 1,30. Airbus a donc adressé un projet de loi pour 130M $ à son client et enregistré 100 M € dans ses comptes. Sur paiement de ce projet de loi un mois plus tard, le taux de change EUR / USD est de 1,50. Les recettes sont une valeur de 130M $ de sorte que 88.67M €. Airbus devra inscrire 100 à 88,67 € = taux de perte 11.33M change.Les charges financières comprennent les pertes sur les sociétés d’investissement qui securities.Most bourse comme les actions, obligations, options et autres dérivés. Comme le prix de ces produits varie avec le temps, il est possible que leur valeur est inférieure à celle rapportée initialement. Exemple: la société achète 100.000 parts de la compagnie B du 1er Janvier 2010 pour 100 € par action, représentant un investissement de 1 M €. Le 1er Janvier 2011, le prix de ces actions a diminué et l’entreprise vend à 90 €. Le portefeuille de la société A est donc € 900k € 100lk être inférieure au début de l’année. Enfin, les coûts financiers comprennent également des dispositions et des allocations en anticipation d’une grande pertes futures sur produits financiers.Note, vous ne voulez pas l’amortissement des équipements, mais la société se réserve liée à son activité financière. Par exemple, l’entreprise pourrait décider de placer chaque mois une partie de ses liquidités en réserve en prévision d’une perte probable des taux de change d’une conclusion contrat.En très grand, le calcul des coûts financiers d’une entreprise est un process.It codifiée est en effet un point important: toutes les entreprises ont besoin de financement pour croître et se développer. Les charges financières reflètent donc le montant d’argent dépensé au cours de l’activité financière de l’entreprise et permettre aux investisseurs de comparer ces chiffres avec ceux de produits financiers afin d’évaluer la valeur d’une entreprise.
Émission, de transfert d’actions
Les parts sociales sont négociables sur le marché boursier est où la société est cotée sur un marché organisé, d’où l’utilisation du terme parfois simpliste du marché action, mais qui signifie en fait que ceux qui sont énumérés sur un ou plusieurs de la bourse existante dans le monde, ou OTC.
Les actions sont émises en contrepartie des contributions dans la création de la société, créant ainsi le capital social. Les associés peuvent décider à tout moment par la suite de vendre une partie à d’autres investisseurs. La société peut émettre de nouvelles actions auprès de tiers afin d’augmenter le capital des actionnaires.Dans ce cas, les actionnaires peuvent perdre tout ou une partie du contrôle qu’ils ont sur leur société.
Pour faciliter ces opérations, les actions des grandes entreprises sont généralement cotées en bourse. Toute personne ou organisation peut à tout moment d’acheter ou de vendre des actions de diverses sociétés. Souvent, une société ne inscrire ses actions à un échange.
Cours et valeur des actions
Le prix auquel les actions sont cotées sur les bourses est appelé le stock. Il varie selon l’offre et la demande, avec un système modérateur destiné à empêcher les tribunaux d’être trop irrégulières.
Appelé par convention la valeur d’un achat d’actions. Ce cours se rapproche plus ou moins (avec de grandes variations possibles, depuis l’offre et la demande sont la loi) la valeur des estimations faites par des méthodes théoriques d’évaluation d’entreprises. Ces méthodes peuvent fournir un potentiel actuel estimé (ce que certains appellent la «valeur intrinsèque») qui aide les investisseurs à prendre des décisions d’achat et de vente d’actions.
Le problème se pose plus de valeur réelle en l’absence d’annonce, de sorte que le prix de référence. C’est là que les estima
tions théoriques de valeur peuvent servir de base aux fins de négociation en cas de participation au capital.
La valeur d’une action
La valeur d’une action est son cours de bourse. Il est le résultat de l’interaction de l’offre et la demande de titres. Plusieurs méthodes d’évaluation sont disponibles aux investisseurs de prendre position sur cette action.
Sur la base des comptes annuels de la société, nous pouvons déterminer une valeur qui, si la compagnie s’est conformée aux règles comptables, est relativement proche de la réalité. Pour cela nous prenons le capital de la société (principalement le capital, prime d’émission, les gains en capital et les réserves de réévaluation) qui est divisé par le nombre d’actions.
Cette famille de méthodes peuvent également estimer la valeur d’une entreprise. Selon l’industrie, il ya des facteurs qui déterminent la valeur d’un exemple share.For, pour le secteur de la distribution, estimant que la valeur de l’entreprise est 1,2 fois son chiffre d’affaires, il peut aussi prendre 4 fois capitale, 8 fois l’EBIT (bénéfice avant intérêts et taxes) ou 10 fois les bénéfices (P / E de 10).
Les méthodes de flux de trésorerie actualisés consistent à déterminer les flux de trésorerie futurs de l’entreprise et les mettre à jour pour connaître la valeur actuelle de la société basée sur les résultats futurs.
La valeur nominale
La valeur nominale est la valeur de la contribution dans la composition de la capitale.Pour la valeur nominale d’une action, vous devez diviser le capital par le nombre d’actions. Cette valeur est de peu d’intérêt. Il convient de noter que le prix d’introduction n’est pas toujours à leur valeur nominale. Le prix d’émission peut inclure une prime.
Le rachat d’actions
Une société peut racheter ses actions si elle a l’excédent de trésorerie ou pour éclaircir le prix de l’action à travers un contrat de liquidité.
Nous avons vu une entreprise comme IBM, qui compte plus de un milliard parts, racheter une partie de ses propres actions. Comme il fait beaucoup moins d’actions sur lesquelles les dividendes qui sont distribués à l’année suivante, il a automatiquement pour effet de rendre le prix de l’action. En outre, cette initiative améliore le bénéfice par action (EPS) qui est considéré par les marchés financiers et contribue à la hausse des prix.
Mais le rachat d’actions peut être perçu négativement par le marché, car il indique un manque de stratégie à long terme. En effet, l’entreprise préfère consacrer ses fonds pour racheter ses propres actions plutôt que de se développer en investissant dans l’acquisition ou d’autres sociétés.
Le rachat des actions doit être décidée à l’assemblée générale des sociétés société.IBM, Total, L’Oréal sont que la pratique régulière d’racheter leurs actions.
Elle est différente de rachat d’actions par les agents de la corporation qui est l’approche personnelle (à moins de règles prédéfinies). Rachats d’actions par la société ou ses dirigeants sont dans le domaine public. Souvent, une communication de l’entreprise. Ou pour la France via l’Autorité des marchés financiers (AMF) à laquelle ils doivent être déclarés.
La scission
Au-dessus d’un certain prix, la liquidité du titre est affaibli pour les petits actionnaires, et qui hésitent à acheter ou vendre de grandes quantités à la fois. IBM a également rendu compte alors scission ou division du nominal, le remplacement d’une ancienne action pour deux actions nouvelles de nominal divisé en deux. Cette opération est blanche même si elle peut être perçue comme l’envoi d’un signal d’information sur le marché par la société (par exemple prédicteur de la croissance future imminente).
Le rachat théorique d’une demi société ses propres actions (et de leur destruction ultérieure conformément à la loi), suivie par une division par deux pour un ne changerait pas le nombre d’actions, mais serait particulièrement lourde pour les company.However, la première partie de l’opération soulèverait des options sur actions détenues par les dirigeants de l’exploitation de la compagnie qui a suivi la vente constituerait un processus frauduleux.
Une action de grève
Par exemple, pour être totalement libre dans la gestion de l’entreprise, ne pas avoir à se conformer aux obligations de divulgation du contrat qui nécessite une inscription. Ceci suppose bien entendu que les propriétaires ont acheté leurs actions aux actionnaires existants à un prix à convenir.
Dans ce cas, l’entreprise doit supporter les frais de transfert à la bourse nationale (mais alors, les actionnaires doivent payer des commissions sur le change au comptant).
Penny stock
Les sociétés dont les actions sont «penny stocks» sont des entreprises qui ont de mauvais résultats et dont les actions ont fortement chuté. Dans le passé, ce fut le cas d’Eurotunnel, EuroDisney, Alstom et, plus récemment Thomson.
«Penny stock» Les entreprises sont généralement perçues négativement, parce qu’ils ont eu de mauvais résultats dans le passé. Mais ils sont appréciés par les investisseurs à court terme. En effet, les changements de prix minimum est de 0,1 euros. Cela signifie que lorsque le prix d’un penny stock varie au moins / – 10% (variation des prix de / – 0,1 euros / 1 euro max prix). Il est donc un pourcentage de variation très élevés, ce qui est utilisé par les traders à court terme.
Cours et valeur des actions
Le prix auquel les actions sont cotées sur les bourses est appelé le stock.Il varie selon l’offre et la demande, avec un système modérateur destiné à empêcher les tribunaux d’être trop irrégulières.
Appelé par convention la valeur d’un achat d’actions. Ce cours se rapproche plus ou moins (avec de grandes variations possibles, depuis l’offre et la demande sont la loi) la valeur des estimations faites par des méthodes théoriques d’évaluation d’entreprises. Ces méthodes peuvent fournir un potentiel actuel estimé (ce que certains appellent la «valeur intrinsèque») qui aide les investisseurs à prendre des décisions d’achat et de vente d’actions.
Le problème se pose plus de valeur réelle en l’absence d’annonce, de sorte que le prix de référence. C’est là que les estimations théoriques de valeur peuvent servir de base aux fins de négociation en cas de participation au capital.
La valeur d’une action
La valeur d’une action est son cours de bourse. Il est le résultat de l’interaction de l’offre et la demande de titres. Plusieurs méthodes d’évaluation sont disponibles aux investisseurs de prendre position sur cette action.
Sur la base des comptes annuels de la société, nous pouvons déterminer une valeur qui, si la compagnie s’est conformée aux règles comptables, est relativement proche de la réalité.Pour cela nous prenons le capital de la société (principalement le capital, prime d’émission, les gains en capital et les réserves de réévaluation) qui est divisé par le nombre d’actions.
Cette famille de méthodes peuvent également estimer la valeur d’un company.Depending sur l’industrie, il ya des facteurs qui déterminent la valeur d’une action. Par exemple, pour le secteur du détail, considérant que la valeur de l’entreprise est
1,2 fois son chiffre d’affaires, il peut aussi prendre 4 fois capitale, 8 fois l’EBIT (bénéfice avant intérêts et impôts) ou 10 fois les bénéfices (P / E de 10).
Les méthodes de flux de trésorerie actualisés consistent à déterminer les flux de trésorerie futurs de l’entreprise et les mettre à jour pour connaître la valeur actuelle de la société basée sur les résultats futurs.
La valeur nominale
La valeur nominale est la valeur de la contribution dans la composition de la capitale. Pour la valeur nominale d’une action, vous devez diviser le capital par le nombre d’actions. Cette valeur est de peu d’intérêt. Il convient de noter que le prix d’introduction n’est pas toujours à leur valeur nominale. Le prix d’émission peut inclure une prime.
Le rachat d’actions
Une société peut racheter ses actions si elle a l’excédent de trésorerie ou pour éclaircir le prix de l’action à travers un contrat de liquidité.
Nous avons vu une entreprise comme IBM, qui compte plus de un milliard parts, racheter une partie de ses propres actions. Comme il fait beaucoup moins d’actions sur lesquelles les dividendes qui sont distribués à l’année suivante, il a automatiquement pour effet de rendre le prix de l’action. En outre, cette initiative améliore le bénéfice par action (EPS) qui est considéré par les marchés financiers et contribue à la hausse des prix.
Mais le rachat d’actions peut être perçu négativement par le marché, car il indique un manque de stratégie à long terme. En effet, l’entreprise préfère consacrer ses fonds pour racheter ses propres actions plutôt que de se développer en investissant dans l’acquisition ou d’autres sociétés.
Le rachat des actions doit être décidée à l’assemblée générale des sociétés société.IBM, Total, L’Oréal sont que la pratique régulière d’racheter leurs actions.
Elle est différente de rachat d’actions par les agents de la corporation qui est l’approche personnelle (à moins de règles prédéfinies). Les rachats d’actions par la société ou ses dirigeants sont dans le domaine public. Souvent, une communication de l’entreprise. Ou pour la France via l’Autorité des marchés financiers (AMF) à laquelle ils doivent être déclarés.
La scission
Au-dessus d’un certain prix, la liquidité du titre est affaibli pour les petits actionnaires, et qui hésitent à acheter ou vendre de grandes quantités à la fois. IBM a également rendu compte alors scission ou division du nominal, le remplacement d’une ancienne action pour deux actions nouvelles de nominal divisé en deux. Cette opération est blanche même si elle peut être perçue comme l’envoi d’un signal d’information sur le marché par la société (par exemple prédicteur de la croissance future imminente).
Le rachat théorique d’une demi société ses propres actions (et de leur destruction ultérieure conformément à la loi), suivie par une division par deux pour un ne changerait pas le nombre d’actions, mais serait particulièrement lourde pour l’entreprise. Toutefois, la première partie de l’opération soulèverait des options sur actions détenues par les dirigeants de l’exploitation de la compagnie qui a suivi la vente constituerait un processus frauduleux.
Une action de grève
Par exemple, pour être totalement libre dans la gestion de l’entreprise, ne pas avoir à se conformer aux obligations de divulgation du contrat qui nécessite une inscription. Ceci suppose bien entendu que les propriétaires ont acheté leurs actions aux actionnaires existants à un prix à convenir.
Dans ce cas, l’entreprise doit supporter les frais de transfert à la bourse nationale (mais alors, les actionnaires doivent payer des commissions sur le change au comptant).
Penny stock
Les sociétés dont les actions sont «penny stocks» sont des entreprises qui ont de mauvais résultats et dont les actions ont fortement chuté. Dans le passé, ce fut le cas d’Eurotunnel, EuroDisney, Alstom et, plus récemment Thomson.
«Penny stock» Les entreprises sont généralement perçues négativement, parce qu’ils ont eu de mauvais résultats dans le passé. Mais ils sont appréciés par les investisseurs à court terme. En effet, les changements de prix minimum est de 0,1 euros. Cela signifie que lorsque le prix d’un penny stock varie au moins / – 10% (variation des prix de / – 0,1 euros / 1 euro max prix). Il est donc un pourcentage de variation très élevés, ce qui est utilisé par les traders à court terme.
Quels sont les stocks?
➡ Définition: Une action est un capital social d’une entreprise qui distribue les dividendes et le droit à une voix à l’assemblée générale des actionnaires. ➡ Durée: depuis plusieurs années avec des compromis souvent utile dans le court terme. ➡ Rentabilité: 5-8% par an plus de quarante ans ➡ des risques:. Élevés. Points forts:actions à long terme visant à protéger contre l’inflation grâce à des gains de productivité et des profits plus élevés. L’un des investissements les plus liquides, c’est-à-dire à récupérer son argent rapidement, car elles peuvent être rachetées à tout moment au prix du marché, connus de tous. Inconvénients: risque de pertes à court terme si la crise boursière. Les incertitudes liées à la faillite d’une entreprise ou un secteur de la difficulté de la faible diversification. Qui est-ce pour tout le monde peut investir dans des actions assez facilement, que ce soit directement ou au moyen de fiducies et les fonds. Pour acheter des actions directement, il suffit d’ouvrir un compte de trading à sa banque ou un courtier en ligne dont les frais sont moins élevés. Mais cette offre n’est pas approprié pour toutes les situations ou tous les caractères, car elle fluctue beaucoup. Il n’est pas bon de simplement réagir en vendant après une baisse. Après avoir augmenté, au contraire, il doit apprendre à prendre des personnes profits.Many acheter pour le long terme et d’oublier de vendre les actions qui ont le plus augmenté en acheter d’autres qui ont un meilleur potentiel. Surtout, il faut du temps pour vous d’être en mesure d’attendre, en cas de crise boursière qui recycle votre portefeuille avant de récupérer votre argent.Comment ça marche Pour l’achat d’actions, vous devez dire à votre courtier sur le nom de la valeur, le code Isin (12 lettres et de chiffres) et le nombre d’actions voulu. Il est également conseillé de fixer un prix maximum à ne pas dépasser (limite de prix). Dans les ordres de mise en place, les banques facturent des frais de courtage. Ensuite, chaque année, ils chargent des frais de tenue de compte ou les frais de garde, qui dépendent du montant de votre portefeuille, avec un minimum par ligne. Courtiers sur Internet sont moins coûteux à gérer un portefeuille. Leurs commissions gamme de 2 à 10 euros, afin de ne pas pénaliser les petites orders.They vous permettent également de passer des commandes plus sophistiquées comme «ordres stop» pour vendre un stock quand il tombe en dessous d’un certain seuil (de limiter ses pertes) ou l’achat quand elle atteint un niveau prédéterminé, de jouir d’une place qui nous pensons qu’il devrait se poursuivre. Comment cela se rapporte crises de 2001 et 2008 ont mis en doute la rentabilité des actions, comme en témoignent les changements dans l’indice CAC 40, qui reflète le changement de cap des 40 plus grandes valeurs cotées à Par
is. Après un gros pic historique à 7000 points 4 Septembre 2000, il est passé à 2403 Mars 12, 2003. Il est remonté à 6168 points le 1er Juin 2007 avant de plonger de 60% dans le creux de 9 Mars 2009 et le retour de 58% en sept mois.La rentabilité dépend de beaucoup de dates d’achat et de revente. Pour éviter toute déception, nous devons investir régulièrement et sur une longue période. Fiscalité Sur les comptes de titres ordinaires, les plus-values réalisées en 2009 seront imposés à 30,1%, les charges sociales figurant sur votre déclaration de revenus par des gains 2010.Capital sont exonérées d’impôt si l’ensemble de vos ventes de valeurs mobilières (actions, obligations, fonds communs de placement et les fonds ) est inférieur à € 25 730 en 2009. Depuis le 1er Janvier 2006, les actionnaires peuvent recevoir une exemption d’un tiers de leurs gains après six ans de détention. Cette mesure, qui prendra effet à partir de 2012, et encore plus en 2014. dividendes en actions européennes sont soumis à l’impôt sur le revenu au-delà de la première réduction de 40%, puis une seconde à 3 050 euros pour un couple (1 525 euros pour un célibataire). Ils sont donc exemptés en vertu de € 5083 par an pour un couple (2541 euros pour un célibataire). À la demande des actionnaires avec leurs acomptes sur dividendes peuvent être soumis à une retenue d’impôt de 30,1%, dont 12,1% de charges sociales (retenu à la source dans tous les cas). Cette option est rarement avantageuse. Les actions des entreprises européennes sont également admissibles à l’épargne actions du régime, la taxe est bénéfique pour les grands portefeuilles.Quel est le poids en pourcentage de la part du portefeuille de votre propriété doit être compatible avec les risques que vous pouvez prendre, compte tenu de votre situation personnelle. Si vous avez des charges de la famille et l’emploi vulnérable, ne pas placer plus de 20 à 30% de votre épargne en stock, en fonction de votre âge. Inversement, si vous êtes jeune, avec une capacité d’épargne élevé et peu ou pas de risque de chômage (par exemple, pour le personnel), vous pouvez placer progressivement à 60 ou 70% de votre épargne. Si vous gérer votre propre portefeuille d’actions directement, démarrez lentement avec 5 000 à 10 000 euros. ‘
‘