Action bourse
Acheter Vendre action de bourses d’études Action attribution financierr Choisissez Diversifier le portefeuille d’investissement en immobilier professionnel gagnante véritable société d’investissement Investir stock boursière du marché baisse Sélectionnez SICAV et Fonds monétaire Trachère mandat Investir dans l’or Comment choisir des économies? D’assurance-vie en euros
Cours et valeur des actions
Le prix auquel les actions sont cotées sur les bourses est appelé le stock. Il varie selon l’offre et la demande, avec un système modérateur destiné à empêcher les tribunaux d’être trop irrégulières.
Appelé par convention la valeur d’un achat d’actions. Ce cours se rapproche plus ou moins (avec de grandes variations possibles, depuis l’offre et la demande sont la loi) la valeur des estimations faites par des méthodes théoriques d’évaluation d’entreprises. Ces méthodes peuvent fournir un potentiel actuel estimé (ce que certains appellent la «valeur intrinsèque») qui aide les investisseurs à prendre des décisions d’achat et de vente d’actions.
Le problème se pose plus de valeur réelle en l’absence d’annonce, de sorte que la référence est price.This où les estimations théoriques de valeur peuvent servir de base aux fins de négociation en cas de participation au capital.
La valeur d’une action
La valeur d’une action est son cours de bourse.Il est le résultat de l’interaction de l’offre et la demande de titres. Plusieurs méthodes d’évaluation sont disponibles aux investisseurs de prendre position sur cette action.
Sur la base des comptes annuels de la société, nous pouvons déterminer une valeur qui, si la compagnie s’est conformée aux règles comptables, est relativement proche de la réalité. Pour cela nous prenons le capital de la société (principalement le capital, prime d’émission, les gains en capital et les réserves de réévaluation) qui est divisé par le nombre d’actions.
Cette famille de méthodes peuvent également estimer la valeur d’une entreprise. Selon l’industrie, il ya des facteurs qui déterminent la valeur d’un exemple share.For, pour le secteur de la distribution, estimant que la valeur de l’entreprise est 1,2 fois son chiffre d’affaires, il peut aussi prendre 4 fois capitale, 8 fois l’EBIT (bénéfice avant intérêts et taxes) ou 10 fois les bénéfices (P / E de 10).
Les méthodes de flux de trésorerie actualisés consistent à déterminer les flux de trésorerie futurs de l’entreprise et les mettre à jour pour connaître la valeur actuelle de la société basée sur les résultats futurs.
La valeur nominale
La valeur nominale est la valeur de la contribution dans la composition de la capitale. Pour la valeur nominale d’une action, vous devez diviser le capital par le nombre d’actions.Cette valeur est de peu d’intérêt. Il convient de noter que le prix d’introduction n’est pas toujours à leur valeur nominale. Le prix d’émission peut inclure une prime.
Le rachat d’actions
Une société peut racheter ses actions si elle a l’excédent de trésorerie ou pour éclaircir le prix de l’action à travers un contrat de liquidité.
Nous avons vu une entreprise comme IBM, qui compte plus de un milliard parts, racheter une partie de ses propres actions. Comme il fait beaucoup moins d’actions sur lesquelles les dividendes qui sont distribués à l’année suivante, il a automatiquement pour effet de rendre le prix de l’action. En outre, cette initiative améliore le bénéfice par action (EPS) qui est considéré par les marchés financiers et contribue à la hausse des prix.
Mais le rachat d’actions peut être perçu négativement par le marché, car il indique un manque de stratégie à long terme. En effet, l’entreprise préfère consacrer ses fonds pour racheter ses propres actions plutôt que de se développer en investissant dans l’acquisition ou d’autres sociétés.
Le rachat des actions doit être décidée à l’assemblée générale des sociétés société.IBM, Total, L’Oréal sont que la pratique régulière d’racheter leurs actions.
Elle est différente de rachat d’actions par les agents de la corporation qui est l’approche personnelle (à moins de règles prédéfinies).Les rachats d’actions par la société ou ses dirigeants sont dans le domaine public. Souvent, une communication de l’entreprise. Ou pour la France via l’Autorité des marchés financiers (AMF) à laquelle ils doivent être déclarés.
La scission
Au-dessus d’un certain prix, la liquidité du titre est affaibli pour les petits actionnaires, et qui hésitent à acheter ou vendre de grandes quantités à la fois. IBM a également rendu compte alors scission ou division du nominal, le remplacement d’une ancienne action pour deux actions nouvelles de nominal divisé en deux. Cette opération est blanche même si elle peut être perçue comme l’envoi d’un signal d’information sur le marché par la société (par exemple prédicteur de la croissance future imminente).
Le rachat théorique d’une demi société ses propres actions (et de leur destruction ultérieure conformément à la loi), suivie par une division par deux pour un ne changerait pas le nombre d’actions, mais serait particulièrement lourde pour les company.However, la première partie de l’opération soulèverait des options sur actions détenues par les dirigeants de l’exploitation de la compagnie qui a suivi la vente constituerait un processus frauduleux.
Une action de grève
Par exemple, pour être totalement libre dans la gestion de l’entreprise, ne pas avoir à se conformer aux obligations de divulgation du contrat qui nécessite une inscription.Ceci suppose bien entendu que les propriétaires ont acheté leurs actions aux actionnaires existants à un prix à convenir.
Dans ce cas, l’entreprise doit supporter les frais de transfert à la bourse nationale (mais alors, les actionnaires doivent payer des commissions sur le change au comptant).
Penny stock
Les sociétés dont les actions sont «penny stocks» sont des entreprises qui ont de mauvais résultats et dont les actions ont fortement chuté. Dans le passé, ce fut le cas d’Eurotunnel, EuroDisney, Alstom et, plus récemment Thomson.
«Penny stock» Les entreprises sont généralement perçues négativement, parce qu’ils ont eu de mauvais résultats dans le passé. Mais ils sont appréciés par les investisseurs à court terme. En effet, les changements de prix minimum est de 0,1 euros. Cela signifie que lorsque le prix d’un penny stock varie au moins / – 10% (variation des prix de / – 0,1 euros / 1 euro max prix). Il est donc un pourcentage de variation très élevés, ce qui est utilisé par les traders à court terme.
Une obligation convertible est quoi?
L’obligation convertible est une obligation qui est attaché à un droit de conversion à une action.Il est présenté comme un investissement idéal car il permet la synthèse de service régulier et de qualité d’une obligation classique, ce titre offre un rendement garanti et un remboursement, à moins que la faillite de l’entreprise. Comme l’action, il peut se développer fortement, ca
r il est échangeable à tout moment contre une action sur le cours de laquelle il est en quelque sorte indexés.
Pour l’investisseur, deux investisseurs qui lui est offert: L’assurance d’obtenir un retour sur la valeur attachée à l’obligation Profitant de la hausse de l’action quand il subit une augmentation au fil du temps. La partie conversion peut varier en fonction de la valeur des actions de l’émetteur. Parfois, une telle obligation est en droit de plusieurs actions (par exemple 1 pour 3 parts).
Les trois types d’obligations convertibles Il ya trois cas parmi les obligations convertibles, qui correspondent à trois types de titres. L’obligation pure: elle est contractée au début de l’émission d’obligations convertibles ou après une baisse de l’action L’emprunt obligataire convertible en action: il accorde le plus souvent lorsque la société que les questions qu’il voit sa bourse s’envolée action. Le cabriolet se comporte alors, avec quelques nuances, comme l’action elle tend à embrasser l’évolution. Obligation conjointe:Ce type de valeur est la plus intéressante car elle permet à plein jeu de la double nature de l’bond.Depending convertibles sur l’augmentation ou aucune action, l’investisseur peut décider de gain en capital ou non la fonction souhaitée
Quel type d’obligation est-il à faire? Pour juger si un cabriolet et il a un caractère d’obligation, ou une action commune, nous devons utiliser certains critères: la conversion Valeur Valeur rendement de conversion de l’obligation des risques de perte et de retour de rachat Pour acheter des Obligations convertibles, vous devez choisir la période pendant laquelle son caractère est le mélange le plus accusé. Pour vendre, vous devez attendre jusqu’à l’échéance.
Note: Outre les obligations convertibles, obligations échangeables existent et obligations rembourser câbles en action. Les obligations échangeables peuvent être échangées contre les actions existantes. En général, ce type d’obligation est accordé quand une entreprise veut emprunter et de rembourser l’argent dans des titres qu’il détient. La redevance payable en action n’a pas le choix, car il autorise une share.This peut présenter un risque particulier si l’action importante ou en dessous de sa valeur nominale.
Les dirigeants de BP prévoit d’indemniser les victimes de la pollution par les hydrocarbures de 20 milliards de dollars (16,3 milliards d’euros).La société a également présenté ses excuses pour le tort causé et s’engage à indemniser les entreprises en difficulté par la catastrophe dans le golfe du Mexique.Après trois heures de discussion, le président Barack Obama a reçu un fonds d’indemnisation de la compagnie pétrolière. Ce fonds permettra de couvrir les dommages à la fois les entreprises et les individus, mais aussi aux employés des plates-formes qui sont au chômage parce que le moratoire sur les nouveaux forages dans les eaux profondes.BP aussi renoncer à payer 7,5 milliards de dollars de dividendes aux actionnaires cette année. Pour calmer les marchés, le Premier ministre britannique David Cameron et Barack Obama a parlé de ‘la force et la viabilité’ de la société. L’action a baissé de manière significative suite à l’explosion de la plate-forme Deepwater Horizon sur accident Avril last.The 20 a été dû à un mauvais fonctionnement de la soupape de sécurité qui régissent dans le puits après avoir essayé de déplacer la plate-forme pour effectuer un nouveau forage. Le solde a ensuite été rapporté onze morts et un géant pétrolier grande noire.Le pétrole a une nouvelle fois effondré dans le prix après de nombreux échecs des puits de colmatage. Sa capitalisation boursière a été réduite moitié.Alors que le déversement a déjà coûté 2 milliards de dollars, la société a décidé d’installer une plate-forme flottante au-dessus de la fuite de récupérer 28.000 barils de pétrole par jour de ses puits endommagés.15 000 barils de pétrole brut pompé chaque jour sont actuellement 2,4 millions de litres de brut. Cependant, la fuite a versé l’équivalent de 60.000 barils de pétrole par jour ou 10 millions de litres de pétrole.Quels peuvent être les facteurs qui affectent les marchés financiers, les investisseurs ont de plus en plus tourné vers CFD (contracts for difference) voir dans ces nouveaux produits financiers dans un plus rentable et flexible d’échange des actions d’une négociation sur CFD company.Equity est très similaire à la négociation traditionnelle. Vous négociez sur le marché. Vous ‘acheter’ (position longue) si vous pensez que le cours des actions va augmenter et vous ‘vendre’ (aller court) si vous pensez qu’il peut tomber. Contrairement aux actions traditionnelles, vous ne possédez pas le titre sur lequel vous négociez. Vous pouvez profiter de la baisse et la hausse des marchés marchés.IG offre un service d’exécution d’ordres sur CFD, une référence internationale des instruments financiers à effet de levier, aucun impact de la valeur temps. Ils vous permettent d’investir aussi bien dans les marchés ou directement sur le SRD, les prix des actifs sous-jacents sont strictement celles du marché de référence pour les CFD service d’exécution d’ordres sur CFD actions.Le à haut risque et peut entraîner la perte d’un montant supérieur à de votre investissement initial. Un CFD ne peut pas être lui-même négocié sur le marché, et n’est pas adapté à tout type de client.Merci de bien vouloir vous assurer que vous pleinement conscient des risques inhérents à de telles opérations.
Émission, de transfert d’actions
Les parts sociales sont négociables sur le marché boursier est où la société est cotée sur un marché organisé, d’où l’utilisation du terme parfois simpliste du marché action, mais qui signifie en fait que ceux qui sont énumérés sur un ou plusieurs de la bourse existante dans le monde, ou OTC.
Les actions sont émises en contrepartie des contributions dans la création de la société, créant ainsi le capital social. Les associés peuvent décider à tout moment par la suite de vendre une partie à d’autres investisseurs. La société peut émettre de nouvelles actions auprès de tiers afin d’augmenter le capital des actionnaires. Dans ce cas, les actionnaires peuvent perdre tout ou une partie du contrôle qu’ils ont sur leur société.
Pour faciliter ces opérations, les actions des grandes entreprises sont généralement publiquement traded.Any personne ou organisation peut à tout moment d’acheter ou de vendre des actions de diverses sociétés. Souvent, une société ne inscrire ses actions à un échange.
Tout comme les grandes entreprises du CAC40, qui ont doublé leur avantage dans la première moitié de 2010, les grandes banques sont de retour en vigueur le classement des entreprises de quarante-première cape à la Bourse de Paris.
Leur panique a été déclenchée la crise. Ont renouvelé leur santé, ils sonner le glas officiellement? Selon Ricol Lasteyrie, les grandes banques (BNP Paribas, Société Générale et Crédit Agricole) a fait un superbe retour en force à la classification des bénéfices au premier semestre de 2010 du CAC 40, une ascension que rien, pour l’instant, semble pouvoir arrêter, malgré l’adoption de mesures d’austérité en cours dans d’autres Etats secteurs européens.Contrairement, les banques sont en effet convaincus que les économies des plans sur les marchés rassurant, promouvoir la croissance, plutôt que st
rike.According à l’enquête par Ricol Lasteyrie pour le journal Les Echos, les bénéfices réalisés par sociétés du CAC 40 ont augmenté au premier semestre de 2010, 41, 6 milliards, soit une augmentation de 86% en glissement annuel. Cette augmentation spectaculaire enregistrée en 2010 s’explique par la comparaison statistique faite par référence à 2009, l’année de la grande récession économique.Les politiques et l’économie de désendettement mis en œuvre par les entreprises pendant la crise a également contribué à augmenter les bénéfices des marges, une fois les premiers points de la croissance des revenus. Avec un bénéfice de 5,7 milliards (28%), le pétrolier Total domine toujours le classement.Tout comme Peugeot et Renault, les constructeurs ont sorti de la zone rouge, comme ArcelorMittal (acier), STMicroelectronics (microélectronique) et Carrefour (distribution). Seul le groupe Accor hôtel et Alcatel-Lucent reste le déficit dans le classement des entreprises de quarante-première cape à la Bourse de Paris.
Quels sont les stocks?
➡ Définition: une action est une participation dans une société qui distribue des dividendes et le droit à une voix à l’assemblée générale des actionnaires. ➡ Durée: depuis plusieurs années avec des compromis souvent utile dans le court terme. ➡ Rentabilité: 5-8% par an plus de quarante ans. ➡ Risque: élevé. Points forts: les actions à long terme visant à protéger contre l’inflation grâce à des gains de productivité et des profits plus élevés. L’un des investissements les plus liquides, c’est-à-dire à récupérer son argent rapidement, car elles peuvent être rachetées à tout moment au prix du marché, connus de tous. Inconvénients: risque de pertes à court terme si la crise boursière. Les incertitudes liées à la faillite d’une entreprise ou un secteur de la difficulté de la faible diversification. Qui est-ce pour tout le monde peut investir dans des actions assez facilement, que ce soit directement ou au moyen de fiducies et les fonds.Pour acheter des actions directement, il suffit d’ouvrir un compte de trading à sa banque ou un courtier en ligne, dont les honoraires sont lower.But cette offre n’est pas approprié pour toutes les situations ou tous les caractères, car elle fluctue beaucoup. Il n’est pas bon de simplement réagir en vendant après une baisse. Après avoir augmenté, au contraire, il doit apprendre à prendre leurs bénéfices. Beaucoup de personnes achètent pour le long terme et d’oublier de vendre les actions qui ont le plus augmenté en acheter d’autres qui ont un meilleur potentiel. Surtout, il faut du temps pour vous d’être en mesure d’attendre, en cas de crise boursière qui recycle votre portefeuille avant de récupérer votre argent. Comment ça marche Pour l’achat d’actions, vous devez dire à votre courtier sur le nom de la valeur, le code Isin (12 lettres et de chiffres) et le nombre d’actions voulu. Il est également conseillé de fixer un prix maximum à ne pas dépasser (limite de prix). Dans les ordres de mise en place, les banques facturent des frais de courtage. Ensuite, chaque année, ils chargent des frais de tenue de compte ou les frais de garde, qui dépendent du montant de votre portefeuille, avec un minimum par ligne. Courtiers sur Internet sont moins chers à gérer un large portfolio.Their commissions de 2 à 10 euros, afin de ne pas pénaliser les petites commandes.Ils vous permettent également de passer des commandes plus sophistiquées comme «ordres stop» pour vendre un stock quand il tombe en dessous d’un certain seuil (de limiter ses pertes) ou de l’acheter quand il atteint un niveau prédéterminé, de jouir d’une place qui nous pensons qu’il devrait continuer. Comment cela se rapporte crises de 2001 et 2008 ont mis en doute la rentabilité des actions, comme en témoignent les changements dans l’indice CAC 40, qui reflète le changement de cap des 40 plus grandes valeurs cotées à Paris. Après un gros pic historique à 7000 points 4 Septembre 2000, il est passé à 2403 Mars 12, 2003. Il est remonté à 6168 points le 1er Juin 2007 avant de plonger de 60% dans le creux de 9 Mars 2009 et le retour de 58% en sept mois. La rentabilité dépend de beaucoup de dates d’achat et de revente. Pour éviter toute déception, nous devons investir régulièrement et sur une longue period.Taxation Sur les comptes de titres ordinaires, les plus-values réalisées en 2009 seront imposés à 30,1%, les charges sociales figurant sur votre déclaration de revenus en 2010. Les plus-values sont exonérées d’impôt si l’ensemble de vos ventes de valeurs mobilières (actions, obligations, fonds communs de placement et des fonds) est inférieur à € 25 730 en 2009. Depuis le 1er Janvier 2006, les actionnaires peuvent recevoir une exemption d’un tiers de leurs gains après six ans de détention.Cette mesure, qui prendra effet à partir de 2012, et encore plus en 2014. dividendes en actions européennes sont soumis à l’impôt sur le revenu au-delà de la première réduction de 40%, puis une seconde à 3 050 euros pour un couple (1 525 euros pour un célibataire). Ils sont donc exemptés en vertu de € 5083 par an pour un couple (2541 euros pour un célibataire). À la demande des actionnaires avec leurs acomptes sur dividendes peuvent être soumis à une retenue d’impôt de 30,1%, dont 12,1% de charges sociales (retenu à la source dans tous les cas). Cette option est rarement part advantageous.The des entreprises européennes sont également admissibles à l’épargne actions du régime, la taxe est bénéfique pour les grands portefeuilles. Quel est le poids en pourcentage de la part du portefeuille de votre propriété doit être compatible avec les risques que vous pouvez prendre, compte tenu de votre situation personnelle. Si vous avez des charges de la famille et l’emploi vulnérable, ne pas placer plus de 20 à 30% de votre épargne en stock, en fonction de votre âge. Inversement, si vous êtes jeune, avec une capacité d’épargne élevé et peu ou pas de risque de chômage (par exemple, pour le personnel), vous pouvez placer progressivement à 60 ou 70% de votre épargne. Si vous gérer votre propre portefeuille d’actions directement, démarrez lentement avec 5 000 à 10 000 euros. ‘
‘