Placements en bourse
Les investissements financiers investir l’épargne de l’argent Choix du Fonds monétaire Investir dans l’or Mutual Fund Green Energy Producteur Investment Real Estate Investment Building Society Investir en Chine Investir dans Parking Société stock certificat déclaré des gains de placement immobilier impôts dans la consolidation de crédit Acheter une forêt
unit trusts Cac 40,, assurance vie, immobilier, pas facile de choisir ses investissements en 2011. … Alors, quels sont les bons investissements en 2011, quelles sont les valeurs à suivre? Toobusiness vous quelques conseils pour trouver l’investissement financier qui vous convient.
Les valeurs à suivre CAC du marché boursier de 40 sociétés à surveiller: les entreprises préfèrent ce qui peut «comprendre» les fluctuations. L’augmentation du stock de ‘bons élèves’ des marchés français sont basés sur des faits: Dans cette affaire, l’entreprise Areva, qui est une entreprise très bien gérée avec bonnes perspectives de croissance, Bouygues, Dextia Eurofins, Vallourec Alstom, L’Oréal …
experts sont de plus en plus mise sur une augmentation de la valeur de l’or a franchi le seuil de 1 000 $ US plus tôt que prévu. Dans ce contexte, les sociétés aurifères, dont les profits et augmenter la valeur des stocks avec le prix de l’or, sont des placements intéressants.Toutefois, une correction du marché nécessite l’attente imminente pour les titres retirés avant d’acheter.
L’énergie et les biocarburants: Avec la hausse des prix du pétrole, la volonté des dirigeants de développer l’énergie propre. Nous voyons les investisseurs de plus en plus intéressés par des entreprises spécialisées dans les énergies renouvelables, y compris les entreprises de fabrication d’éoliennes, des panneaux solaires. Dans la même catégorie, les produits agricoles connaissent une forte augmentation de leurs cours. Le développement des biocarburants devrait continuer à tirer les prix des céréales comme le maïs, le blé ou le soja. La variation annuelle du cours (35,65%) illustre la valeur de ce marché. Attention, cependant: la volatilité de ces produits offre des possibilités de spéculation, mais doit également inciter à la prudence.
Investissements dans les économies en 2011, les polices monétaire doit être évitée car leur rendement est trop faible: la vie en euros, SICAV livret Euro A. .. Il n’est pas jusqu’à ce que le taux de la Banque centrale européenne (BCE) augmente. Pour obtenir un bon rendement, vous devez mélanger les matériaux (stock, activités obligataires, des obligations d’État …).
Faut-il investir dans l’immobilier: Si la période n’est pas aussi prospère qu’il ya deux, trois ans, la propriété demeure une bonne stratégie de placement.Les taux sont encore suffisamment attractif pour que vos remboursements sont largement compensées par les loyers. En outre, vous bénéficiez, en particulier dans les nouveaux avantages fiscaux, qui vous permettent d’économiser des impôts. Pour toutes ces raisons, l’immobilier reste un bon investissement. Pour ceux qui choisissent ce type d’investissement, les OPCI KIMS, SPI, sont de bons joueurs qui vous aideront dans vos choix afin d’identifier immobilier gains.Remember également de mettre certains de vos investissements en terrains, y compris les terres agricoles et les forêts.
L’assurance-vie, le placement de milliers de Français: l’assurance vie est le placement préféré des Français (risque, de faible efficacité, fiscalité attractive, malgré les nouvelles taxes). L’assurance-vie est de considérer que dans le long terme. Aucun plafond n’est imposé épargne. Vous avez le choix entre différentes formes: paiement d’une somme forfaitaire, de paiements ou imprévue. Lorsque votre contrat arrive à son terme, vous pouvez récupérer votre capital en totalité ou partiellement, ou ne vous donnez comme une rente pour compléter vos revenus. Sur le marché, il existe essentiellement deux types de contrat d’assurance vie: les contrats en euros qui mettra vos fonds en obligations des administrations publiques, sur les actions et le contrat immobilier en unités de comptes (Multi) où les fonds sont investis sur les fonds communs de investissements.Ce dernier est plus efficace, avec des taux autour de 9% mais risqué car il dépend de fluctuations des marchés boursiers.
Plan d’Epargne en Actions (PEA), le risque est élevé, mais les économies d’impôt plan part avantageuse.Le permet à l’investisseur de mettre en place un impôt d’épargne libre sur cinq ans. Elle peut s’étendre jusqu’à huit ans dure condition de parvenir à une rente viagère. Les actions d’un PEA doit couvrir au moins 75% des actions émises par des sociétés qui siègent dans l’Union européenne. Chaque contribuable français et déclarer ses revenus en France peut avoir un PEA et un seul. L’ACA est plafonné à € 132 000 et peut être contracté auprès d’une banque ou assurance.Le capital d’une épargne en actions Plan n’est pas garanti. Par contre, il est courant pour les banques ou compagnies d’assurance offrent des PEA dont les actions sont principalement composés de fonds garantis ou SICAV de l’argent investi dans monétaires.L un régime d’épargne est toujours disponible. Mais, sauf dans les cas nécessaires, il est nécessaire de maintenir l’ACA au moins cinq ans de se qualifier pour la benefit.If fiscales possibles, il est préférable d’attendre huit ans avant de se retirer de l’argent car dans ce cas, l’ACA sera certainement fermé.Le taux de rémunération pour un régime d’épargne, autant que les actions elles-mêmes.d’imposition de régimes d’épargne en actions dépend de quand vous retirer de l’argent de ce plan. Si vous retirer de l’argent, plus de 15.000 euros, avant deux années du plan, la taxe sera 33,50% (charges sociales incluses). Dans la même affaire, mais entre deux et cinq ans, la taxe est de 27%. Tout gain au-delà de cinq ans est exonérée de l’impôt, mais pas de prélèvements sociaux, qui sont calculées chaque année au taux en vigueur. En cas d’insuffisance et si vous décidez de tout vendre après cinq ans, il est possible de déduire cette dépréciation des autres dividendes sur les gains boursiers.Les une part d’épargne-retraite ont droit à un crédit d’impôt annuel égal à 50% du montant et plafonné à 115 euros pour une personne seule et le double pour un part couple.The plan d’épargne souscrit par une compagnie d’assurance offre plus de sécurité dans la mesure où les placements sont effectués avec des fonds et non pas sur les titres. Dans ce cas, l’ISF (impôt de solidarité sur la Fortune), confère un avantage fiscal parce que les plus-values et des dividendes supplémentaires de PEA peuvent être exclus de l’impôt.
‘Mettez votre argent Investir économies financières Choisir Fonds monétaire Investir dans l’or Mutual Fund Green Energy Producteur Investment Real Estate Investment Building Society Investir en Chine Investir dans Parking Société stock certificat déclaré des gains de placement immobilier impôts dans la consolidation de crédit Acheter une forêt
‘