La bourse pour les nuls
Tracker, un mandat, un certificat de diversifier les titres en portefeuille d’actions de portefeuille baisse Mettez votre argent Conseiller actions ACI indépendante Acheter Vendre action Bond Convertible options d’abonnement, bon placement financier pierre papier Investir Gérer votre argent
Histoire
Au XIIe siècle, les cambistes en France ont été chargés de contrôler et de réglementer les dettes des communautés agricoles pour le compte des banques. C’est en fait la première courtiers. Ils se sont rencontrés sur le Grand Pont à Paris, maintenant le Pont au Change. Il tire son nom du fait courratiers l’échange.
Au XIIIe siècle, les banquiers lombards sont les premiers à conversion de la dette de l’Etat de Gênes, Pise et Florence.
En 1309, le phénomène devient institutionnalisée par la création de la Bourse de Bruges. Il a été rapidement suivie par d’autres, en Flandre et dans les pays environnants (Gand et Amsterdam). La Belgique est toujours dans le premier bâtiment conçu pour abriter une bourse a été construit à Anvers. Le premier échange organisé en France est né à Lyon en 1540.
Le premier accident a eu lieu documentés en 1636 en Hollande. Les prix des bulbes de tulipes ont atteint des niveaux excessivement élevés, le prix s’est effondré sur Octobre 1. C’est la crise de la tulipe.
Au XVIIe siècle, les Hollandais ont été les premiers à utiliser la Bourse pour les entreprises: la première société à cause des stocks et des obligations a été la Compagnie des Indes Néerlandaises, introduit en 1602. En 1688, nous avons commencé à dresser la liste des actions et des obligations à la Bourse de Londres.
En 1774, la Bourse de Paris (fondée en 1724), les tribunaux doivent maintenant obligatoirement être crié à améliorer la transparence des opérations. C’est la création de la poursuite.
Au XIXe siècle, la révolution industrielle permet le développement rapide des marchés boursiers, entraîné par les besoins importants de capitaux pour l’industrie et le transport.
Depuis les années 1970, on assiste à la dématérialisation des titres négociés sur les marchés grâce à la révolution informatique. En 1971, le NASDAQ est le plus grand ordinateur quotations.In marché de la France, la dématérialisation a été effective à partir de Novembre 5, 1984.
Avis Exchange
Les critiques morales
Au XIXe siècle, ces critiques ont été formulées notamment idéalistes socialistes, sociaux-catholiques, catholiques contre-révolutionnaires et des nationalistes, tous les adversaires, pour des raisons morales à l’origine une ‘économie réelle’ (travail, la production, les petits exploitants) pour le secteur financier ( éventuellement reliés dans certains cas, le thème du rejet du cosmopolitisme).
Inversement, les adeptes de souligner que la spéculation est un mécanisme essentiel qui permet à la société de capital directes aux entreprises qui sont mieux à même de créer de la valeur et permettre ainsi la prospérité. Économiste Jean-Yves Naudet écrit ‘, arguant que les spéculateurs rendre un service réel, il n’est pas politiquement correct, mais il est scientifiquement prouvé.’ À cet égard, une distinction doit être opérations de négoce, qui ont peu d’impact sur l’activité des entreprises, l’effectif opérations d’investissement.
Revenant à la théorie de l’école de la régulation que la bourse serait favorable à court terme, les économistes Augustin Landier et David Thesmar critiquent cette vision en prenant toutes les Etats-Unissociétés cotées en 2004 et le maintien du prix comme un indicateur de ratio valeur comptable (valeur de marché des actifs de la société de comptabilité), ils ont observé que ceux qui font des pertes sont évaluées à environ 50% plus chers que ceux qui génèrent des profits, ou le contraire exact de la théorie de la réglementation. Ils expliquent ce paradoxe apparent par le fait que les investisseurs sont prêts à payer pour les bénéfices attendus sur le long terme. Le vrai problème est qu’ils pensent de stock-options qui incitent certains dirigeants à augmenter leurs prix de l’action par des manipulations comptables, les auteurs suggèrent que la résolution de problèmes en interdisant l’exercice d’options pendant la durée du gestionnaire de bureau.
Commentaires sur l’efficacité du marché
John Maynard Keynes a préconisé que la «Bourse» (c’est-à-dire le marché secondaire) était un «concours de beauté’, estimant que pour gagner le marché des actions, ne pas investir dans l’entreprise potentiellement les plus rentables, mais maintenant que tout le monde pense qu’elle est potentiellement la plus rentable. Cette différence peut sembler mineure ouvre en fait à une époque où la communication est roi. Selon Keynes, il n’est pas toujours nécessaire pour une entreprise d’être rentable, il peut être suffisant de croire à la majorité, et de savoir que la majorité pense.
La théorie opposée appelé le point de vue de marché efficace dans un marché ouvert où de nombreux joueurs sont de négociation, le prix d’une action représente sa valeur exacte. Dans ce contexte, il serait inutile d’essayer de battre le marché en analysant chaque action que des milliers d’autres analystes l’ont déjà fait et le prix contient déjà toutes ces informations. Les variations ultérieures de prix refléteraient events.Hence nouvelles et imprévues et aléatoire une hypothèse connue sous le nom de l’annexe de marche aléatoire. Le principal auteur de ces deux théories est Eugene Fama.
Critique du marché intérieur
Schématiquement, vu du côté des sociétés cotées, la Bourse est parfois critiquée pour ne pas donner une «juste» valeur pour les entreprises, livrées aux mouvements du marché ou des rumeurs. Cet examen a une portée limitée, le prix et la valeur sont combinés dans la théorie financière.
Pour les entreprises à la capitalisation des coûts de communication ou d’obligations financières imposées par d’autres autorités de régulation du marché peut représenter des coûts importants, la loi Sarbanes-Oxley adoptée en 2002 aux États-Unis a mis fin à des titres étrangers admis sur le NYSE et encouragé les entreprises en croissance dans les pays émergents de demander une cotation sur le London Stock Exchange, où les critères d’admission sont plus souples.
Étymologie
Carthage, les plus riches dans le monde antique, peut être nommé scholarships.The mot «actuel» échange»pourrait dériver du nom de la colline’ Byrsa»en retrait de la ville de Carthage, à 10 km de Tunis, qui avait été construit un temple dédié au dieu guérisseur Echmoun. Un mur a été construit de sorte que la colline était une citadelle du sanctuaire. Aujourd’hui, il ya le monastère des Pères Blancs et la cathédrale de Saint-Louis.Toutefois opérations à court terme dans son sens actuel , apparaît au début du XIVe siècle, Bruges en Flandre. Cette ville a été un important centre commercial depuis la fin du XIIe siècle. A la place de Bruges, qui a été appelé le Van der Beurse, a été le lieu d’échanges pour de nombreux commerçants. Bientôt, les gens ont commencé à dire que nous allions Beurse chaque fois que nous avons réglé le côté financier de l’affaire.
Bibliographie
Liens internes
Wikinews a des nouvelles connexes ‘Exchange’.
Crise à la Bourse de Paris
Le CAC 40 a perdu 0,89% à 3.928 points à nouveau dans un marché déprimé, le vendredi par les nouvelles en provenance du Japon secoué par un autre séisme de magnitude.Les nouvelles du vendredi a également été marquée par le sommet européen des chefs d’Etat ce soir avec l’ordre du jour la situation en Libye et la crise de la
dette souveraine qui ont fait surface … (Plus Finance, édité par lerevenu.com) Suite
‘