Urfi finance
Omar ibn al-Khattab Omar ou j’ai été un compagnon et un ami proche de Mahomet, le prophète de l’islam, et faisait partie du clan de la tribu de Banu Aad de Quraysh. Il est devenu calife Abou Bakr succède en 634 et a conduit la Oumma pendant 10 ans. Il mourut à Médine le 7 Novembre 644 assassiné par un Persan captif, Uthman ibn Affan lui succède quelques jours plus tard, ayant été nommé par un comité de parents de Muhammad. Les sunnites le considèrent comme le deuxième des «califes bien guidés’ (Rashidun) après Abou Bakr as-Siddiq et pseudo al-Farouq alors qu’au contraire, les chiites considèrent son élection comme un coup d’Etat pour empêcher l’autonomisation d’Ali ibn Abi Talib et serait directement responsable de la mort en 632 de Fatima, la fille de Mahomet et épouse de `Ali.
Assassiner
Umar a été poignardé à plusieurs reprises sur Novembre 3 644 dans la mosquée de Médine pour la prière du fajr par un esclave persan nommé Fayrouz, surnommé Abou Lou’lou’a. Il est décédé trois jours plus tard à la suite de son injuries.Umm, Ayman qui était infirmière de Mahomet, a déclaré: ‘Aujourd’hui, l’islam est tombé!.
Assassiner
Umar a été poignardé à plusieurs reprises sur Novembre 3 644 dans la mosquée de Médine pour la prière du fajr par un esclave persan nommé Fayrouz, surnommé Abou Lou’lou’a.Il est décédé trois jours plus tard à la suite de ses blessures. Umm Ayman, qui était infirmière de Mahomet, a déclaré: ‘Aujourd’hui, l’islam est tombé!.
Enfance et origines
Omar est né à La Mecque en 584 et a fait partie du clan des Banu `Ad, le clan chargé de l’arbitrage entre les différentes tribus .. Janine et Dominique sur le point Sourdel que de Tabari, il serait entre 582 et 591. Imam An-Nawawi rapporte qu’il était né 13 ans après la bataille de l’éléphant qui se trouve à 569-570 et Umar lui-même dit qu’il était né 4 ans après la guerre d’al-Fujjâr (580). Son père, Ibn Al-Khattab Nufayl était connu pour son intelligence et sa mère, Hintimmah, était la fille de Hashim ibn al-Moughira des Banu Makhzum (Fr). Omar était un homme de classe moyenne et a été considéré comme un homme impitoyable. Il a utilisé au cours de son adolescence aux soins pour les chameaux de son père dans les plaines de la Mecque. Lorsqu’Omar était calife, il a dit:. ‘Mon père, Al-Khattab, était un homme impitoyable et m’a fait travailler dur Si je ne travaillais pas, il me battait et me faire travailler jusqu’à épuisement..
Malgré le faible taux d’alphabétisation en Arabie au cours de la pré-islamique Umar appris à lire et à écrire durant sa jeunesse.Bien que ce n’était pas un poète, il a développé un amour pour la poésie et la littérature. Selon la tradition des Quraysh, Umar a appris les arts martiaux, équitation et la lutte. Physiquement, il était très grand et fort et est devenu un célèbre lutteur. Tradition le décrit comme un orateur de talent et, en raison de son intelligence et son charisme, il succéda à son père pour arbitrer les conflits entre les tribus.
Umar a suivi la profession traditionnelle de Quraysh.He est devenu un marchand et se rendit à Rome et en Perse et a rencontré plusieurs chercheurs et a étudié de près ces entreprises. Toutefois, il est vu comme quelqu’un qui n’a jamais réussi à prospérer dans le commerce. Il était aussi connu pour consommer du vin régulièrement.
Assassiner
Umar a été poignardé à plusieurs reprises sur Novembre 3 644 dans la mosquée de Médine pour la prière du fajr par un esclave persan nommé Fayrouz, surnommé Abou Lou’lou’a. Il est décédé trois jours plus tard à la suite de ses blessures. Umm Ayman, qui était infirmière de Mahomet, a déclaré: ‘Aujourd’hui, l’islam est tombé!.
Assassiner
Umar a été poignardé à plusieurs reprises sur Novembre 3 644 dans la mosquée de Médine pour la prière du fajr par un esclave persan nommé Fayrouz, surnommé Abou Lou’lou’a. Il est décédé trois jours plus tard à la suite de ses blessures.Umm Ayman, qui était infirmière de Mahomet, a déclaré: ‘Aujourd’hui, l’islam est tombé!.
Notes
Documents externes
‘