Master finance en alternance
Il offre un cycle Bachelor (Bac à Bac 3), 1 cycle de Master Science (3 à Bac 5), 11 MBA spécialisés en alternance, 7 Masters of Science. Ces cours peuvent obtenir une certification et les titres reconnus par l’État dans le commerce, la logistique, communications, finances, gestion, informatique (délivré sous l’autorité de l’ESGF l’ESGCI, les «ESGI ou IMESG).
Le diplôme est accrédité Bac 5 en France par le Ministère de l’Education nationale, Enseignement supérieur et de recherche pour les maîtres, et trois taux d’alcoolémie pour les célibataires est en cours de négociation avec l’État.
Son classement en 2010 est à la 5e place à égalité avec Bachelor International Clermont (Groupe ESC Clermont), Tours-Poitiers ISEM (ESCEM) et Sup’TG Bordeaux (Bordeaux Management School) [1]
Divers instituts
Il existe divers instituts au sein de l’école. Il est l’ICC (Institut de la Communication et du Commerce), le HRIG (Institut de gestion des ressources humaines) et l’IIT (Institut de technologie de l’information).
Divers instituts
Il existe divers instituts au sein de l’école. Il est l’ICC (Institut de la Communication et du Commerce), le HRIG (Institut de gestion des ressources humaines) et l’IIT (Institut de technologie de l’information).
Différents types de contrats
Stage Convention de longue durée (Rib)
La nervure assure la formation d’un étudiant, en alternant formation théorique d’acquérir une qualification reconnue, un diplôme d’État ou un diplôme européen, et une formation pratique dans une entreprise. Il prend la forme d’un contrat d’apprentissage, signé entre l’étudiant et l’école, et une convention de formation entre les étudiants, les entreprises et l’école.
Les jeunes de moins de 26 ans peuvent bénéficier de 4 à 12 mois (renouvelable plusieurs fois). La personne qui est un statut d’étudiant COSTAL et reste sous l’autorité du chef de l’établissement pendant toute la période probatoire.
La compensation n’a pas été binding.However, il est de coutume de souligner l’implication et les compétences de la jeune stagiaire, qui peut recevoir une allocation mensuelle comprise entre 30% et 70% du salaire minimum, sachant que 30% du salaire minimum sont exonérés de charges sociales.
Le contrat de professionnalisation
étudiants bénéficiaires âgés de moins de 26 (élèves de 26 ans et plus qui désirent faire une demande de contrat de joueur professionnel doit d’abord être inscrits à l’ANPE comme demandeurs d’emploi.
Le contrat peut durer entre 6 et 12 mois en fonction de leur formation.Un contrat de joueur professionnel peut être signée jusqu’à deux mois avant le début de la formation et peut fonctionner dans les 2 mois après la fin de la formation.
Pour les jeunes de moins de 26 ans, la formation doit être pris en charge par l’OPCA qui contribue l’entreprise d’accueil. Pour les demandeurs d’emploi de plus de 26 ans, les coûts de formation peuvent être pris en charge par les ASSEDIC ou OPCA.
BNP Paribas a l’intention de recruter des CDI en France de 4000 à 2011
BNP Paribas prévoit de recruter cette année 4.000 personnes en CDI en France, ayant déjà fait 4.000 nouveaux employés en 2010. En outre, le Groupe prévoit également de recruter en 2011, 1.300 nouveaux contrats et 1.200 stagiaires en alternance de niveau Master pour une moyenne de 6 mois. BNP Paribas a plus de 300 métiers. Il recrute une proportion de diplômés (40% de recrutement), divisé en parts égales entre les profils Bac 2 / 3 et les profils bac 4 / 5, et également des profils expérimentés (60% de recrutement) qui ont une expérience préalable dans le secteur bancaire et / ou une expertise particulière dans très différentes secteurs. De plus, aujourd’hui, BNP Paribas lance une nouvelle campagne de publicité autour de la notion de fierté.’Cela met en évidence la relation de confiance entre les employés et la société, et la fierté qu’ils expriment, non seulement de l’appartenance à BNP Paribas, mais aussi participer à des projets de groupe client», affirme la Banque. La campagne a été développé par TBWACorporate.It est entièrement intégré dans le nouveau territoire de communication ‘Dire la vérité’ lancé par BNP Paribas à la fin de 2010. Il sera diffusé journaux quotidiens et hebdomadaires nationaux. ‘
‘