Investir bourse
Tracker, un mandat, un certificat de diversifier les titres en portefeuille d’actions de portefeuille baisse Mettez votre argent Conseiller actions ACI indépendante Acheter Vendre action Bond Convertible options d’abonnement, bon placement financier pierre papier Investir Gérer votre argent
Bibliographie
Liens internes
Wikinews a des nouvelles connexes ‘Exchange’.
Opération
En France, les acheteurs et les vendeurs passent leurs commandes de négociation par un intermédiaire (banque, gestionnaire, conseiller financier …) qui les transmet à un membre officiel de la bourse (dénommé courtier, agent de change, société de courtage, société d’investissement, courtier ). Depuis la directive européenne de 1993 sur les services d’investissement (DSI) se réfère aux fournisseurs de services d’investissement (PSI).
opérations de multiplication est rendue possible grâce à la dématérialisation des titres. Les transactions ont lieu à travers des systèmes développés par des sociétés comme Euronext-New York Stock Exchange ou le London Stock Exchange.The but de ces sociétés est de gérer et assurer le bon fonctionnement du marché et collectivement pour assurer les opérations vis-à- investisseurs vis.
Les bourses ont été à l’origine, les sociétés mutuelles appartenant à des courtiers.Ainsi, le New York Stock Exchange a été créé le 17 mai 1792 par 24 courtiers. subventions de plus en plus, cependant, ont tendance à être introduit également en stock. Euronext et est cotée sur le marché de Paris et est le résultat d’une fusion entre les bourses européennes différentes, puis avec le New York Stock Exchange aux États-Unis.
Depuis le 1er Novembre 2007, la nouvelle réglementation européenne financiers (MiFID) permet aux institutions bancaires qui souhaitent créer leur propre fonds pour accroître la concurrence dans le secteur. Sept banques d’investissement ont la possibilité de créer un nouveau sac commun, appelé Project Turquoise, dont le but déclaré est d’offrir des tarifs plus attractifs que ceux des bourses traditionnelles.
Comment investir en bourse?
Vous avez de l’argent et que vous souhaitez investir dans stocks.For cela, nous devons disposer d’un compte auprès d’un intermédiaire: la banque, société de courtage, de courtage en ligne, société de gestion d’actifs. Pour optimiser ses coûts et avoir un contact direct avec le marché, il est préférable d’ouvrir directement un compte dans une firme de courtage.
Une fois le compte est en place, vous pouvez commencer à placer des ordres de bourse ou par téléphone, Internet, écrit … Un ordre au marché doit comprendre au moins sept directions:La nature de l’opération, nom de la valeur, le nombre d’actions, la validité de l’ordre, la valeur du code, le marché … Exemple d’ordre de bourse: Acheter dix parts Renault FR1100 code 145 sur la limite de 58 lors de la réunion du 7 Janvier date valide. Une fois l’ordre a disparu, vous recevrez un avis rendu qui fournira la preuve que l’ordre est exécuté conformément.
NB: Sur Internet, une commande est devenu plus facile, il vous suffit de sélectionner la valeur désirée, cliquez sur achat ou de vente et entrez le nombre d’actions et de limites de prix dans les cases avant d’investir, s’il vous plaît contacter l’un des professionnels expérimentés pour mettre toutes les chances de votre côté: Trader, courtier, conseiller financier … Les acteurs peuvent être mieux connu Fortuneo, Boursorama, Cortal, Dubus, etc.
Le rôle de l’information sur les cours boursiers: Avant d’investir dans des actions, vous devez en apprendre davantage sur les conditions du marché, les comptes des entreprises (bilan, compte de résultat, tableau de trésorerie …) Eh bien, oui l’information est très important d’investir des stocks, il est préférable d’avoir les informations en temps réel.
Une fois l’information est recueillie et assimilés, il doit choisir sa cible. Pour cela, il faut surtout regarder la viabilité de l’entreprise:Est-ce un plan de licenciement est prévu malgré des bénéfices records (bon), il est là rachats, la société a une croissance soutenue, ce sont les marchés où la société opère, ce qui avantage concurrentiel qu’il a sur ses concurrents? … Ainsi, nombreuses questions.
Quelles sont les valeurs défensives? Très populaires, les valeurs défensives sont considérés comme un refuge sûr en cas de chute. C’est le cas des entreprises de distribution, les sociétés pharmaceutiques, les entreprises liées à l’énergie, les télécommunications et l’agro-industrie.
Cependant, tous les stocks sont volatiles et varient en fonction de résultats de l’entreprise et de l’information économique et vous devez avoir les nerfs solides. N’oubliez pas que plus vous prenez des risques, plus les gains sont plus importants et la catastrophe est particulièrement élevé lorsque les prix chutent.
Avec 5000 euros si vous possédez déjà et vous avez un peu d’épargne de précaution, placez vos 5000 euros sur un contrat d’assurance vie qui vous permettra de planifier votre retirement.Choose les fonds en unités de compte, plus rémunérateurs, et de favoriser un développement équilibré et dynamique . ‘Le meilleur conseil qu’on peut donner à un investisseur est de prendre tous les mois un petit pourcentage de leur salaire pour investir en Bourse, progressivement et à travers des fonds communs de placement, y compris les valeurs émergentes, par exemple en Asie, en Amérique latine …C’est une façon de lissage dans le temps et ses investissements afin de mieux supporter les chocs. Depuis le début de l’année, ces valeurs ont augmenté de 27%. «Avec 10 000 euros, il est préférable d’ouvrir un plan d’épargne et d’investir dans des fiducies de l’unité (Société d’Investissement à Capital Variable) d’une grande valeur à choisir en fonction du risque européen, vous êtes prêt à prendre. Ces dernières années, le fonds a gagné une moyenne 18,3% par an.
Les dirigeants de BP prévoit d’indemniser les victimes de la pollution par les hydrocarbures de 20 milliards de dollars (16,3 milliards d’euros). La société a également présenté ses excuses pour le tort causé et s’engage à indemniser les entreprises en difficulté par la catastrophe dans le golfe du Mexico.After trois heures de pourparlers, le président américain Barack Obama a reçu un fonds d’indemnisation de la compagnie pétrolière. Ce fonds permettra de couvrir les dommages à la fois les entreprises et les individus, mais aussi aux employés des plates-formes qui sont au chômage parce que le moratoire sur les nouveaux forages dans les eaux profondes.BP aussi renoncer à payer 7,5 milliards de dollars de dividendes aux actionnaires cette année. Pour calmer les marchés, le Premier ministre britannique David Cameron et Barack Obama a parlé de ‘la force et la viabilité’ de la société. L’action a baissé de manière significative suite à l’explosion de la plate-forme Deepwater Horizon 20 avril Dernier.L ‘accident a été dû à un mauvais fonctionnement de la soupape de sécurité qui régissent dans le puits après avoir essayé de déplacer la plate-forme afin de faire un nouveau forage. Le solde a ensuite été rapporté onze morts et un géant pétrolier grande noire.Le pétrole a une nouvelle fois effondré dans le prix après de nombreux échecs de la capitalisation boursière de colmatage wells.Its a été réduit moitié.Alors que le déversement a déjà coûté 2 milliards de dollars, le société a décidé d’installer une plate-forme flottante au-dessus de la fuite de récupérer 28.000 barils de pétrole par jour de ses puits endommagés. 15 000 barils de pétr
ole brut pompé chaque jour sont actuellement 2,4 millions de litres de brut. Cependant, la fuite a versé l’équivalent de 60.000 barils de pétrole par jour ou 10 millions de litres de pétrole.Quels peuvent être les facteurs qui affectent les marchés financiers, les investisseurs ont de plus en plus tourné vers CFD (contracts for difference) voir dans ces nouveaux produits financiers dans un plus rentable et flexible pour négocier les actions d’une négociation d’actions société.Les par CFD est très similaire à la négociation traditionnelle. Vous négociez sur le marché. Vous ‘acheter’ (position longue) si vous pensez que le cours des actions va augmenter et vous ‘vendre’ (aller court) si vous pensez qu’il peut fall.Unlike actions traditionnelles, vous ne possédez pas le titre sur lequel vous négociez.Vous pouvez profiter de la baisse et la hausse des marchés marchés.IG offre un service d’exécution d’ordres sur CFD, une référence internationale des instruments financiers à effet de levier, aucun impact de la valeur temps. Ils vous permettent d’investir aussi bien dans les marchés ou directement sur le SRD, les prix des actifs sous-jacents sont strictement celles du marché de référence pour les CFD service d’exécution d’ordres sur CFD actions.Le à haut risque et peut entraîner la perte d’un montant supérieur à de votre investissement initial. Un CFD ne peut pas être lui-même négocié sur le marché, et n’est pas adapté à tout type de client. Merci de bien vouloir vous assurer que vous pleinement conscient des risques inhérents à de telles opérations.
Étymologie
Carthage, les plus riches dans le monde antique, peut être nommé bourses. Le mot ‘courant’ d’échange ‘pourrait dériver du nom de la colline’ Byrsa»En retrait de la ville de Carthage, à 10 km de Tunis, qui avait été construit un temple dédié au dieu guérisseur Echmoun. Un mur a été construit et de sorte que la colline était une citadelle du sanctuaire. Aujourd’hui, il ya le monastère des Pères Blancs et la cathédrale de Saint-Louis.Toutefois opérations à court terme dans son sens actuel, apparaît au début du XIVe siècle, Bruges en Flandre.Cette ville a été un important centre commercial depuis la fin du XIIe siècle. Une place de Bruges, qui a été appelé le Van der Beurse, a été le lieu d’échanges pour de nombreux commerçants. Bientôt, les gens ont commencé à dire que nous allions Beurse chaque fois que nous avons réglé le côté financier de l’affaire.
Comment investir dans les actions
Règle n ° 1: accepter la décision risque d’acheter des actions, vous vous exposez à des changements dans les citations. Elles sont affichées haut ou le bas selon les estimations de perspectives des investisseurs sur la société et l’économie. Par exemple, une action qui a vu ses cotes de plus de 100 euros jusqu’au 95, en baisse de 5%. Cela signifie que les actionnaires ayant apporté leurs actions (parce qu’ils croient moins dans le potentiel de l’entreprise) à des acheteurs qui, eux-mêmes, croient que cet investissement est intéressant. Avec des stocks, vous pouvez voir leur chute capital à 100% en cas de faillite, ou de progrès si la société gère ses projets de développement. On peut gagner plus de 100% au cours du temps. Investir dans le stock est donc de prendre un risque, mais la performance potentielle peut largement dépasser les solutions de placement sans risque. Règle n ° 2: Investir dans un long terme dont vous avez besoin de gérer un portefeuille dans une perspective d’investissement d’au moins trois ans. Ne pas spéculer avec l’argent de votre budget.Vous devez être capable de traverser l’inévitable et vous n’êtes pas obligé de vendre vos actions au plus mauvais moment. Investir «long terme» ne signifie pas que nous devons toujours garder ses actions à long: il est important de savoir comment vendre pour faire ses gains ou ses pertes en fonction de l’évolution potentielle de la société. Cela nécessite une perspective à long terme pour évaluer le rendement d’un portefeuille à travers les satisfactions ou les déceptions point.Rule # 3: ‘. Méthode des cinq positions’ Diversifiez votre portefeuille Le revenu a toujours recommandées pour gérer ses actifs avec le stock Actions françaises et européennes (PEA entrer dans une franchise d’impôt), les actions internationales, des marchandises et des parts d’or, les obligations et les fonds du marché monétaire. Ainsi répartir les risques. Les investisseurs qui ne souhaitent pas assumer lui-même le choix préfèrent fonds communs de placement et de fonds communs de placement (FCP), gérés par des professionnels. Cela permet de recueillir des données plus diversificationgéographique plus facile (à cause de la difficulté de surveiller et d’en apprendre davantage sur les centres financiers étrangers). Règle n ° 4: Divisez votre choix des actions à construire un portefeuille nécessite la capacité d’investir peu à peu autour de 1500 euros pour dix lignes au moins, ce qui représente un investissement de 15.000 euros. Cette règle ne pas trop diluer les chances de gagner et de diminuer le risque de pertes.Ne vous concentrez pas tous vos biens sur une seule industrie, mais de le diviser en plusieurs, le plus promising.Regularly ajuster votre portefeuille en fonction de l’évolution des circonstances, sans vous pris avec la constante, mais passager modes ou d’excès. Il est souvent approprié de commenter lors des phases de doute. Pour suivre un dicton: ‘. Acheter au son du canon et vendre au son du violon’ Règle 5: Choisissez votre courtier attentivement Pour ouvrir un compte de trading, d’abord à votre banque et d’analyser la concurrence. Courtiers sur Internet sont souvent les plus intéressantes. En savoir plus sur les conditions et les coûts (plus ou moins de motivation par l’établissement). Tester l’efficacité des méthodes interactives pour gérer votre portefeuille en ligne. Vous serez en mesure d’intervenir directement dans le marché boursier à saisir les meilleures opportunités. ‘
‘