Bourse.investir.fr
Le Groupe Bel, basé à Paris 8ème arrondissement, 16 boulevard Malesherbes, et les marques de fromages cuits ou mi-cuit dans de nombreux secteurs. Le ‘Jules Bel résidentiel’ en 1865 sont basés sur étable (Jura).
Cette famille Group International a été capable de transformer un produit traditionnel, du fromage, des concepts innovants basés sur le plaisir et la simplicité. La Vache qui rit, Mini Babybel, Kiri, Leerdammer, Boursin sont au cœur de Bel 5 marques réparties sur 5 continents. Chaque jour, plus de 33 millions de portions de fromages Bel sont consommés à travers le monde.
Son principal propriétaire, se fait par Unibel Antoine Fiévet et sa famille, fortune 55e de la France avec € 676 000 000 en 2010.
La Vache qui rit
Alors qu’en Europe, ce fromage sans goût et l’odorat est le plus souvent peu donnés aux enfants, de la publicité aux États-Unis en faveur des femmes avec Diana une bimbo blonde super, mince, avec des yeux verts et les lèvres très rouges et une minceur système (appelé Miami).
Fondation Bel
L’ambition de la Fondation est d’agir pour les enfants et leur bien-être dans deux domaines qui sont au cœur des préoccupations quotidiennes de Bel comme un acteur dans l’industrie alimentaire:
La fondation de Bel est facilitée par deux organismes:le conseil d’administration et le comité de sélection et le suivi des projets. Le Conseil ordonne et définit la stratégie de la Fondation procède à l’examen des dossiers de demande de soutenir deux fois par an. Il est composé de représentants des fondateurs et Bel Unibel, des collaborateurs et des représentants d’office. Le Comité de sélection et le suivi des projets, composé d’employés et de personnalités extérieures, étudie et sélectionne toute l’année pour des projets qui répondent aux critères de la Fondation. Il les présente au conseil, et soutient et suit la mise en œuvre de projets qui ont été approuvés par le conseil d’administration.
Fondation Bel
L’ambition de la Fondation est d’agir pour les enfants et leur bien-être dans deux domaines qui sont au cœur des préoccupations quotidiennes de Bel comme un acteur dans l’industrie alimentaire:
La fondation de Bel est facilitée par deux organes: le conseil d’administration et le comité de sélection et le suivi des projets. Le Conseil ordonne et définit la stratégie de la Fondation procède à l’examen des dossiers de demande de soutenir deux fois par an. Il est composé de représentants des fondateurs et Bel Unibel, des collaborateurs et des représentants d’office.Le Comité de sélection et le suivi des projets, composé d’employés et de personnalités extérieures, étudie et sélectionne toute l’année pour des projets qui répondent aux critères de la Fondation. Il les présente au conseil, et soutient et suit la mise en œuvre de projets qui ont été approuvés par le conseil d’administration.
Lab’Bel
La direction a été confiée à Laurent Fievet Lab’Bel artiste, membre de la famille Bel, dont le travail sur l’image a fait l’objet de nombreuses expositions et interventions, et aussi pour Silvia Guerra, un critique d’art et d’exposition conservateur.
‘