Investissement financier
Bonne psychologie Automotive Jobs gestes Finance Informatique Juridique Guide drague Beauté Maison Multimédia Metier Pâtisserie Nutrition Grossesse technologies de la santé sur Internet
L’achat d’actions Vente des actions de certificat d’investissement Business Plan Investir Investissements Financiers Outils de bourses d’études financières
erreurs d’investissement
Malinvestissements
Investir et ne pas le faire, sont toujours sur l’avenir de Paris, donc il ya toujours l’insuffisance des investissements. Dans certains cas, cependant, l’erreur est assez commun d’avoir des effets macro-économiques (récession ou de crise).
Dans un système économique libéral, la variable clé à cet égard est le taux d’intérêt: trop élevé, il rend impossible le même investissement dans des projets rentables avant trop bas, il encourage l’investissement dans des projets à la rentabilité trop faible.
Surinvestissement
Si les agents ont des perspectives trop optimistes, ils peuvent aussi investir, ce qui les amènera à avoir une capacité de production excédentaire. Ils disent qu’il est overinvestment.At niveau des pays, un haut-investissement conduit à une crise économique générale.
D’autres caractéristiques de l’investissement
Record d’investissements dans le système d’information
Par exemple, les dépenses en technologies de l’information sont généralement liés aux centres de coûts dans les entreprises. Or dans ces dépenses, 50% en moyenne pour la maintenance des applications existantes (les dépenses d’exploitation) de l’évolution restants concernent 50% (dépenses en capital). Pourtant, la distinction est souvent perdue dans la comptabilité des entreprises (évaluation de l’impact objectif malheureux de l’effort d’investissement et / ou de l’innovation).
Le rachat du propriétaire (Obo) ou comment optimiser fiscalement le rachat de ses propres affaires
Selon les comptes nationaux d’investissement, ou formation brute de capital fixe (FBCF) est cotée sur plusieurs niveaux:
Les investissements financiers, acquisitions de terrains, les investissements immatériels ne sont pas enregistrées dans la FBCF (même si ces investissements sont d’une grande importance pour évaluer la façon dont une société prépare son avenir).
Le rendement d’un placement fait l’objet d’un calcul de rentabilité en tenant compte de la durée de vie des biens investis ou la durée d’utilisation (dans ce cas à l’examen de la valeur résiduelle finale de l’investissement).
L’investissement durable est un type d’investissement stratégique vertueux de développement durable (au-delà de visualisation), correspondant notamment à des entreprises qui peuvent démontrer qu’ils sont en mouvement vers une plus grande durabilité.
Les critères de décision d’un investissement
Analyse microéconomique
La théorie économique
L’investissement doit être fait au point où son bénéfice marginal est égal à son coût marginal. Cela implique évidemment que les investissements nécessaires sont disponibles.
Selon le critère de la rentabilité
Investir retour à engager des fonds à un projet, renonçant à la consommation immédiate ou les investissements à l’autre (coût d’opportunité) et accepter un certain risque, d’augmenter ses revenus futurs.
Le risque pris par l’investisseur est également un critère important, un indicateur est le ratio des flux de trésorerie par rapport au montant investi, il est souvent fait sur une base estimative afin de déterminer si un investissement proposé est adapté, et comment il répond aux investisseurs.
D’autres méthodes de financement
L’analyse macroéconomique
Dans sa décision d’investir, l’entrepreneur compare le coût de l’investissement (I) et la somme des valeurs, actualisés et pondérés par le risque, les recettes monétaires obtenues grâce à des investissements (R). Le projet d’investissement sera réalisé si R